Pages

lundi 21 février 2011

Entracte : Mea Culpa


Oui je sais, aujourd'hui nous sommes le 21 février 2011 et cela fait quelques mois que ce beau blog bien entretenu et bien écrit est laissé à l'abandon, alors que pendant ce temps le temps tourne, les jours passent et la date fatidique du 4 février est passée. Cependant, les souvenirs restent et sont toujours aussi forts.

04 février 2010 - 04 février 2011. Un an s'est déjà écoulé entre le périple chevaleresque chargé de valise où on découvrait Bilbao et aujourd'hui. Pour fêter ça, j'ai donc convié ma colocataire Yanine à manger chez moi une délicieuse tortilla de patatas et une paella valenciana (tiens, je n'ai toujours pas parlé de ce qui s'est passé après la Sierra Salvada...). Mais on va dire qu'une tortilla, ça prend déjà assez bien l'estomac après des pintxos improvisés !

Depuis cette date, j'ai commencé à regarder Californication et quand je vois Hank Moody se résoudre face à la page blanche pour alimenter son blog, je me dis que ça pourrait être moi, et que je ne suis pas le seul.

Oui je sais, ce n'est d'ailleurs pas très "professionnel" de laisser tant de temps entre deux articles mais la vraie scolarité à la française m'a rattrapé avec ses dossiers en pagaille, un mémoire à rédiger, des partiels qui prennent la tête et du temps qui pourrait être utilisé à voyager, visiter les amis de Bruxelles (pourtant pas loin de Reims), voir Madrid au moins une fois (damned, je ne parlerai donc pas de Madrid prochainement). L'organisation des cours en Espagne est quand même beaucoup plus souple ! Pourtant, la couleur était annoncée... Bilbotar que jamais !



A l'écoute : Wilco - Jesus, etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire